Le Sanctuaire d'Alexstrasza :: [HRP] Demande d'aide pour un event RP [/HRP]
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
[HRP] Demande d'aide pour un event RP [/HRP]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire d'Alexstrasza Index du Forum -> Le Téménos - [UNIQUEMENT RP] -> Le Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yus de Moork


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 08:00 (2008)    Sujet du message: [HRP] Demande d'aide pour un event RP [/HRP] Répondre en citant

[HRP] Bonjour à tous ! *s'incline* 


Je me nomme Yus de Moork, Héraut de la Guilde de l'Ost Pourpre (Alliance). 


Pour ceux qui ne connaissent pas, l'Ost Pourpre est une guilde Rp qui à pour but de détruire le Fléau Mort vivant, et de rétablir le Roi sur le trône de l'Ancienne Lordaeron. Nous sommes une guilde très active. Vous pourrez avoir plus d'informations ici : http://ostpourpre.raxxon.com/index.php .


 Je recherche actuellement des joueurs de la hordes avec des personnages Morts-vivants de tout niveau pour un event RP qui n'est pas pour le moment dévoilé à ma guilde.


 Je compte sur vous. 


Bien cordialement, 


Yus de Moork [/HRP]


_________________
http://ostpourpre.raxxon.com/index.php


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 23 Juin - 08:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yus de Moork


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:45 (2008)    Sujet du message: [HRP] Demande d'aide pour un event RP [/HRP] Répondre en citant

Voilà le début de la discussion RP qui va donné suite à l'event :

Yus avait quitté le bastion précipitamment et avait chevauché sans relâche jusqu'à des terres oubliées. Le paysage qui se dessiné devant lui était désormais composé de nuit, de volcans en ébullition et l'air étouffant sentait le souffre.



Sans relâche, le chevalier de la Mort détruisait les hordes de créatures du Mal.

"Tu ne ressentira plus l'amour, le vent caresser tes cheveux, l'odeur de la rosée du matin, la peur..."

Sa lame sifflait dans les air, et les runes gravées sur son épée s'excitaient ! Son armure était brûlante, embrasé par les projection de lave.

"Tu ne sentira plus la douleur"

A chaque coup d'épée, des souvenirs de son passé surgissaient.

"Tu ne sentira plus la tristesse"

Ces yeux noir et ses nouveaux pouvoirs étaient si puissants qu'il lui fallait à tout prix les maîtriser. Il était exténué, mais continuait, fougueux à décimer ce qui lui faisait opposition. Il avait besoin de réfléchir, de faire le point. Mais ne s'arrêta jamais de combattre.

"Tu ne ressentira plus la fatigue"

Ces mots lui échappèrent : " ......Malfurion...."

Puis il se dirigea vers une caverne, comme s' il voulait se reposer, mais cela ne lui servait à rien... Mais toutes les nuits, il s'apaisait, et fermait les yeux... dans son court sommeil, une larmes luisante de noire coulait sur son visage... une larme qui, à des milliers de kilomètres coulait au même moment sur le visage de tout les membres de l'Ost Pourpre...

"Tu ne ressentira plus Yus de Moork, tu es un Chevalier de la Mort"

Bien qu'elle n'en dise rien à personne, Zorahé continuait de se servir de l'orbe trouvée à Dalaran. Elle espérait grâce à elle en découvrir plus sur son passé. Mais l'objet n'en faisait qu'à sa tête, et elle ne parvenait pas à le contrôler. De plus, depuis qu'elle s'en servait, ses violentes migraines avaient repris. Pourtant, elle s'acharnait. Ce soir là, avant de s'endormir, elle essaya encore... Et ce qu'elle vit lui fit ressentir une profonde douleur.

Yus... c'était Yus qu'elle voyait entrain de se battre... Elle se souvint du chevalier qu'elle avait connu... Ainsi avait-il disparu. Jamais elle ne l'avait vu en vrai, depuis qu'il était transformé. On lui avait raconté bien sûr, mais elle n'avait peu qu'imaginer. Puis des mots lui vinrent, venus de loin...

"Tu ne ressentira plus l'amour, le vent caresser tes cheveux, l'odeur de la rosée du matin, la peur..."

"Tu ne sentira plus la tristesse"

"Tu ne ressentira plus la fatigue"

Le sang glacée, elle se sentit terriblement triste. Violemment, elle essaya de s'arracher à la vision ne pouvant pas en supporter plus.

Yus sombra dans un sommeil plus profond... un sommeil entre rêve et réalité...

Il ressentait.... "...Zorahé..." ...

Yus se retrouva à l'intérieur du Bastion, mais ce n'était qu'une ombre imperceptible... Il vit les membres de l'Ost... certain dormaient, d'autres montaient la garde....

Un rêve ? Une réalité ?

Yus ne savait plus si tout cela était réel. Il entra dans la chambre de Zorahé, elle était là, devant lui, endormi, une larme noire sur la joue...

Zorahé avait sombré dans le sommeil. Dans sa main, elle tenait toujours l'orbe, qui guidait ses rêves. Comme toutes les nuits, la même scène se déroulait...

Trois enfants, deux filles et un garçon, jouent dans un champ de blé fraîchement moissonnée. L'aînée à la peau mate, et les cheveux d'un noir de geai. Elle est poursuivie par celui qui doit être son petit frère. Puis, il l'a touche, elle est le chat, et c'est elle qui poursuit les deux enfants. Rires et insouciance, voilà ce qui gouverne cet instant. Mais ce n'est éphémère. Déjà, on les rappelle, l'heure de jouer est finie... ...Zora', vient nous aider... Au bout du champ, à côté d'une petite maisonnette, se tiennent un homme et une femme.

Soudain, l'obscurité vint emplir la scène, et tous disparurent. Zorahé s'éveilla en sueur. Dans la pièce, elle sentit une présence... l'impression était diffuse, mais il y avait quelque chose d'anormal. D'abord elle ne vit rien. Elle fit claquer ses doigts, pour faire un peu de lumière, cherchant ce qui pouvait lui donner cette curieuse impression. Puis soudain, elle vit ce qui la perturbait. Une zone ne prenait pas la lumière... et l'ombre avait forme humaine. Alors elle murmura :

- Yus ? Est-ce vous ?

Yus regarda autour de lui, il se sentait léger et apaisé. Tout lui semblait si réel, mais diffus en même temps.

Il vit Zorahé reprendre petit à petit conscience, ce claquement de doigt fit jaillir une lumière qui ébloui Yus.

Il fût surpris. Il ne s'attendait pas à ce que Zorahé ni une tiers personne puisse le voir.

Zorahé ? Que ce passe t' il ? Je ne comprend pas.... est-ce un rêve ?

Un instant il se sentit disparaître, mais il était toujours bien présent, dans cette chambre, avec Zorahé tenant fermement son Orbe à la main.

Zorahé avait du mal à comprendre ce qu'il se passait. Elle tendit la main vers sa table de nuit et alluma une bougie.

Puis elle regarda Yus, ou plutôt l'ombre qui était dans la pièce.

- Je... je ne sais pas, Yus... je ne crois pas vraiment en tout cas...

Tout lui semblait réel, la chambre, le lit, la bougie... et pourtant...

- Comment êtes-vous arriver ici ? C'est curieux, je vous ai... vu... en vision... juste avant de m'endormir...

Elle omît de dire que sa vision c'était terminé par une perte de connaissance. Dans sa main, elle tenait l'orbe sans y faire attention. Une faible lueur s'en échappait.

La chambre etait obscure, seule la faible lueur de l`orbe laissee apparaitre la silhouette de Zorahe.

A peine avait il repondu que soudain un bruit aigu fit plier genoux au Chevalier de la Mort, un bruit insuportable, puis, il se retrouva dans la meme piece, mais Zorahe n'y etait plus.

Il entendit des bruits de pas s'approcher de la porte, puis dans un fracas assourdissant, la porte tomba violemment par terre. Yus leva la tete en direction de la porte. Il vit une ombre apparaitre devant lui, la lumiere du couloir traversant certaines parties de son corps. L'individu tenait une lame a la main, et... une tete.... Il entra dans la piece, mais semblait ne pas avoir remarquer le paladin dechu agenouille devant lui.

Zorahe ? Ou es tu ?

Malgre le fait qu'il ne pouvait plus ressentir la peur, un vent frais traversa son armure et le fit frissonner.

La silhouette se retrouva au milieu de la chambre de Zorahe. Il put distinguer un reprouver. Le Fleau avait penetre dans le Bastion, et detruit tout sur son passage, le batiment etait en feu. Juste avant de disparaitre, Yus remarqua une date sur les papiers du bureau de Zorahe, la date indiquait le mois suivant et apercu la tete que tenait le reprouvee.....

Aurys ????

Puis Yus se retrouva soudain en face de Zorahe, en sueur, tombant a meme le sol.

Zorahé avait tout vu... Comme à chaque fois que l'orbe offrait une vision à quelqu'un, elle la partageait... Mais cette vision-là était une des plus réelles qu'elle 
avait peu voir...

Le sang glacé, elle sortit du lit et s'approcha de Yus... Elle n'était pas sûre de pouvoir le toucher... Il n'était pas vraiment là.

- Je crois que c'est cette orbe... Elle montrait l'objet, qui n'avait toujours pas quitté sa main. La lumière qui s'en dégageait éclairait légèrement la pièce. Elle la sentait pulser au creux de sa main, s'en était presque douloureux.

- C'est elle qui vous a appelé ici, c'est elle qui nous a offert cette vision. Je ne sais quel crédit accordé à ce que nous avons vu...

Yus se remit doucement de se qu'il avait vécu. Tout avait l'air tellement réel. Et cette orbe tenu dans la main de Zorahé dégageait une telle puissance.

Zorahé,...prenez garde à la puissance de cette Orbe.... dit-il en reprenant son souffle.

Il avait eut une vision, un malheur allait s'abattre sur le Bastion. Le Fléau serait il plus proche qu'on ne le fit entendre ? Le Fléau avait t'il décidé de mettre fin à la menace grandissante de l'Ost qui pesait sur eux ?

Zorahé, il faut convoquer les chevaliers et les officiers... L'Ost Pourpre est en danger ! Nous devons réagir au plus vite. Je fais tout mon possible pour revenir le plus rapidement possible. Si ce que j'ai vu est vrai... alors nous avons un mois pour nous préparer !






_________________
http://ostpourpre.raxxon.com/index.php


Revenir en haut
Yus de Moork


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:35 (2008)    Sujet du message: [HRP] Demande d'aide pour un event RP [/HRP] Répondre en citant

 Vous êtes actuellement au nombre de 12.




« TOMAHAWK » 
Datcha -> Cercle 10-20 
Kremali (Skroll) -> Cercle 25 


« Les Anciens » 
Nour -> Cercle 10-20 
Narzyss -> Cercle 10-20 
Gorthoth -> Cercle ? 


« La Phalange – Phénix de Sang » E
rrebor (Nox) -> Cercle 10-20 
Lakoona ->

« Les Korrigans » 
Volgûr -> Cercle 10-20 
Shännon -> Cercle 28 
Auda -> Cercle 68 
Tjaden -> Cercle 70 
Cortana -> Cercle 22
_________________
http://ostpourpre.raxxon.com/index.php


Dernière édition par Yus de Moork le Lun 30 Juin - 06:15 (2008); édité 3 fois
Revenir en haut
Yus de Moork


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:41 (2008)    Sujet du message: [HRP] Demande d'aide pour un event RP [/HRP] Répondre en citant

Zorahé regarda Yus fixement quelques instants. 

- J'ai vu la même chose que vous... pourtant... je n'y crois pas vraiment... 

Soudain, elle prit conscience d'une chose qu'elle aurait dû réaliser des semaines plus tôt. Si l'orbe émettait autant de lumière, c'est qu'elle y laissait affluer son mana... ou plutôt non... l'orbe aspirait tout son mana. Elle sût alors ce qu'elle devait faire. 

- Je préviendrais Aurys. Ne vous inquiétez pas Yus. Continuez votre quête. Je suis désolée... mais je crains que ce que je vais faire n'interrompe notre discussion. 

Elle se dirigea vers son bureau, où trônait une petit boîte en bois. Elle y déposa l'orbe, laissant seulement l'un de ses doigts dessus. L'image de Yus commença à s'estomper. 

- Vous avez raison... cette orbe est bien trop puissante pour moi... 

Il suffisait qu'elle rompe le contact entre son doigt et l'orbe pour Yus disparaisse. 

Posté le: Mer Juin 25, 2008 12:50 pm Sujet du message:
Yus venait de comprendre le rôle de l'Orbe dans tous ces phénomène étranges. 
Ce que tenait Zorahé dans sa main était vraiment d'une puissance redoutable pour réussir à le faire apparaître à des milliers de kilomètres de là où il se trouvait actuellement. 

Zorahé prenons garde tout de même... je me met en route en direction du Bastion... Le temps est compté.. j'espère etre revenu à temps..on ne sait jamais... je m'en voudrait si.... 

Puis les paroles de Yus commencèrent à se faire de plus en plus inaudibles... 

Zorahé soupira. Qu'avait-elle entre les mains? Était-ce bien l'orbe qui avait appelé Yus ici? Que signifiait ce qu'ils avaient vu? Elle doutait de tout, mais une chose était certaine : il lui fallait rompre le contact avec l'orbe. Pour sa santé personnelle. Et puis... elle interrompit sa réflexion. 

- Au revoir, Yus. 

Il n'était déjà presque plus là. Elle décolla son doigt de la boule, il ne resta plus qu'un léger halo là où se trouvait Yus quelques instants plus tôt. Puis elle ferma la boîte, et la repoussa. Il ne fallait plus qu'elle y touche... Il ne fallait plus... Elle se recula, puis retourna se coucher. 
Dormir, il fallait dormir, pour le reste, elle verrait le lendemain.
_________________
http://ostpourpre.raxxon.com/index.php


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: [HRP] Demande d'aide pour un event RP [/HRP]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire d'Alexstrasza Index du Forum -> Le Téménos - [UNIQUEMENT RP] -> Le Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com