Le Sanctuaire d'Alexstrasza :: La tour du Dernier Gardien ...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

La tour du Dernier Gardien ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire d'Alexstrasza Index du Forum -> Le Jardin - [HRP] -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nox

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:59 (2008)    Sujet du message: La tour du Dernier Gardien ... Répondre en citant

Voici peut-etre de quoi motivé les mebres du Sanctuaire. Le reseau Brantoph est fier de vous présenter une visite organisée de la tour du mage humain le plus puissant de tous les temps : Medivh, le dernier Gardien !

je sais bien que vous n'en êtes pas là, mais sachez que cela existe et pedurera sans doute un petit momment.

voilà le le document [qui est hrp par contre] qui vous permetra de vous renseigner. On y parle en vrac d'equipements, de stratégie, de poils de cul de Varimathas, de suivre les ordres du chef pas comode (et pourtant ça ne sera pas moi) , de bonne humeur, de ça sera pas grave si on meurt.

Je me suis dis que de savoir ça était normal, puisuqe nosu sommes alliés.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adonvdo
Officiers

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:09 (2008)    Sujet du message: La tour du Dernier Gardien ... Répondre en citant

Je viens de jeter un coup d'œil, effectivement, cela me parait fort alléchant.
Au reste du Sanctuaire de nous dire ce qu'ils en pensent.

MSN Skype
Ilyrïa
Officiers

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:51 (2008)    Sujet du message: La tour du Dernier Gardien ... Répondre en citant

Very Happy Et bien dans 10 ans quand nous seront assez experimentés et equipés alors nous pourrons envisager une petite sortie de ce genre mais pour l'instant, ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: La tour du Dernier Gardien ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire d'Alexstrasza Index du Forum -> Le Jardin - [HRP] -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation