Le Sanctuaire d'Alexstrasza :: une messagerie

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

une messagerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire d'Alexstrasza Index du Forum -> Le Téménos - [UNIQUEMENT RP] -> Le Patio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nox

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:26 (2008)    Sujet du message: une messagerie Répondre en citant

Shan'do, je vous ai confié un appareil, de son horrible nom "brantophone" qui vous permet de parler avec certains alliés de la Phalange et donc du Sanctuaire également.

Il existe, et ne me demandé pas comment ils ont fait ça, techniquement parlant, un moyen de laisser des messages. (autre que GEM)

voici ou vous adresser : salle de réunion brantophienne

ce sont nos alliés du Clan Tomahawk qui maintiennent cela, je ne sais pas trop comment.

[note : je rappelle que le reseau brantoph possède une existence minimale "rp", vous y relier vous, ou vos rerolls surtout vous exposera à des questions sur comment vous avez eut l'appareil qui permet de parler dans le bidule. Je rappelel également que le canal "brantoph" est un canal GEM, et que donc s'y connecter sasn avoir cet add-on vous rendra la cible de nombreux logs et message internes propres à la bonne marche de cet add-on, qui vont rendront le jeu infernal et l'utilisaiton du canal impossible. (je le sais, car j'ai essayé ^^) je pense que même sans être encore en outreterre, le sanctuaire trouverais un soutien utile en se joignant au brantoph, GEM etant un add-on simple et vraiemnt utile, et pas lourd]

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adonvdo
Officiers

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:27 (2008)    Sujet du message: une messagerie Répondre en citant

Bonjour chers Alliés,

Une requête à été faite au sein du Sanctuaire : En effet, mes frères et sœurs du Sanctuaire entendent parler depuis quelques temps déjà du Brantophone, et désirent désormais obtenir un de ces petits appareils ( peut être un effet de mode ? ). Quoiqu'il en soit, je n'ai qu'un seul de ces appareils, et je ne sais vers qui me tourner afin d'en obtenir d'autre à distribuer aux plus assidus et valeureux Membres du Sanctuaire.
Cher Nox, vous qui m'avez fournis le mien, en avez vous encore dans les coffres de votre Phalange ? 

MSN Skype
Nox

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 08:05 (2008)    Sujet du message: une messagerie Répondre en citant

je pense que je vasi pouvoir vous arranger ça ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: une messagerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire d'Alexstrasza Index du Forum -> Le Téménos - [UNIQUEMENT RP] -> Le Patio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation