Le Sanctuaire d'Alexstrasza :: Discution sur les noms en jeu

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Discution sur les noms en jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire d'Alexstrasza Index du Forum -> Le Jardin - [HRP] -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nox

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: Discution sur les noms en jeu Répondre en citant

votre prénom me donne envie de vomir ... mais bon ... ce n'est pas vriament votre faute j'imagine.

de plus ce n'est pas à moi qu'il faut plaire, je ne suis qu'un etranger en ce sanctuaire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthasse

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:21 (2008)    Sujet du message: Discution sur les noms en jeu Répondre en citant

Votre réponse vexante blaisse mes ancêtre j'espère que notre grand maître Adonvodo vous punira "Nox"(rire)
En attendant si vous ne faite pas partie de la guilde veuillez ne pas critiquez les personnes qui eut ont quelques chose d'intéressant a dire! Bannir
Mais les critiques sont les bien venus si elles en valent la peine.....

Nox

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 05:14 (2008)    Sujet du message: Discution sur les noms en jeu Répondre en citant

[je connais des guildes "rp" où les pseudos comme "arthasse", "Silvanhas", "traal" ou même "ganhalf" sont plutot très mal vu. et je ne parle pas de mon avis mais bien d'une généralité. j'aurais du ne pas en parler ici en effet ... cela reste selon moi une remarque "utile" pourtant, car je ne serais aps le seul à tiquer à ce nom.]

Ilyrïa
Officiers

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:48 (2008)    Sujet du message: Discution sur les noms en jeu Répondre en citant

Bienvenue Arthasse , il est vrai que votre nom rappel des souvenir malsain, mais nous ne somme pas la pour critiquer des personnes voulant contribuer a faire avancer le sanctuaire,.
Monseigneur Nox , le sanctuaire est un lieu de tolérance, (meme si son nom n'est pas tres accepté par la charte se n'est pas a nous de le blâmer, si blizzard ne fait rien c'est qu'il l'a permis, en plus Arthasse à un jeu pour le moment cohérent et souvent plus rp que la plupart des gens que l'ont rencontre, il a donc sa place parmi nous)
Je ne cherche pas à me faire des ennemis Monseigneur et je regrette d'aller a votre encontre mais tant qu'il se comporte correctement et tant qu'il le désir Arthasse est sous la protection du sanctuaire.

Arthasse

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:16 (2008)    Sujet du message: Discution sur les noms en jeu Répondre en citant

Merci de prendre ma défense pour mon nom tant que blizzard ne me dit rien il fait partie de mon histoire(c'est peut-être tout simplement un nom courent Very Happy )
Mais se sujet parle de mon histoire et non de mon nom .

Nox

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:21 (2008)    Sujet du message: Discution sur les noms en jeu Répondre en citant

[je suis d'accord avec tout ca qui es dis ici. jsute que je me suis sentis obligé d'en parler, car, jsutement je trouvais que la démarche "rp" n'était pas en accord avec le choix d'un tel nom.

et il est vrai qu'on trouve des "romain" ou des "elodie" à tous les coins de rue dans nos villes, pourquoi pas des "Arthas" ... reste que comme adolph ou bénito, s'appeler "arthas" c'est osé Twisted Evil ]

Adonvdo
Officiers

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:54 (2008)    Sujet du message: Discution sur les noms en jeu Répondre en citant

Bien,

Dans un premier temps, je suis désolé de ne pas avoir participé depuis le début à ce débat, mais l'important est que je m'occupe de ceci actuellement.
Ensuite, je vous prierai tous de vous soumettre aux règles du forum, à savoir que la partie rp est rp et pour toutes les autres discutions, merci d'utiliser la partie Hors Rp (faites pointer un lien vers le sujet concerné si nécessaire) : raison pour laquelle j'ai divisé ce sujet. N'y voyez aucun reproche en particulier, mais bel et bien un rappel des règles que vous pourrez trouver au début de chaques début de sous forum.

Ma participation se limitera malgré tout à dire que je comprend chaque paticipant.

Premièrement, je prendrai la première intervention de Nox comme une partie de son rôle, et si le personnage de Nox n'apprécie pas le nom d'Arthasse, il faut se référer à l'histoire de Warcraft pour le comprendre. Cela reste malgré tout une altercation Rp.

Ensuite, pour ce qui est du principe même du nom Arthasse, qui n'est pas sans rappeler le nom d'un grand personnage de l'univers dans lequel nous évoluons (Arthas), il est vrai que sans un effort de la part du joueur (a savoir mettre une petite partie de son histoire afin de mieux comprendre le pourquoi du comment, ce qui est demandé en général par les guildes dites rp) j'aurai eu un jugement proche de celui de nox et cette fois non rp, cependant, c'est avec un grand plaisir que je constate que notre ami Arthasse à contribué à la vie de la guilde et de ses registres, et je considère que son nom est un peu comme la présence de "Jésus", "Noël" ou autres noms provenant de la culture chrétienne (c'est un exemple parmi tant d'autre). Des parents choisissent le nom de leurs enfants en fonction de leurs centre d'intérêt, de leurs joies, souffrances ou tous les sentiments qui peuplent notre vie. Arthasse est accepté parmi nous, pourvu qu'il respecte la vie de la guilde, ses membres ainsi que les personnes avec qui il joue et ce au même titre que tous les joueurs que j'ai ou pourrai croiser.

Je terminerai en vous remerciant de participer aussi activement au forum d'un sanctuaire quelque peut inactif en ce moment, mais cela n'est que temporaire.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Discution sur les noms en jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire d'Alexstrasza Index du Forum -> Le Jardin - [HRP] -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation