Le Sanctuaire d'Alexstrasza :: Arthasse soleil-sombre

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Arthasse soleil-sombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire d'Alexstrasza Index du Forum -> Le Téménos - [UNIQUEMENT RP] -> Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthasse

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:23 (2008)    Sujet du message: Arthasse soleil-sombre Répondre en citant

Bonjour je me présente,
Je suis Arthasse soleil-sombre ,j'ai été élevée par ma famille ,des seigneurs sindorei , en Que'l Thalas .Mon enfance fut brève car le fléau ravageât toute vit,mon père Relvda soleil-clair fut assouvit en cadavre par les noms vivant ,le reste de mes proches je n'en ait plus entendu parler....
Je fuit dans les forêt et découvrit un camp troll,il m'apprirent les talents de voleur et la survie.Notre grand seigneur Kael Thas s'échappa en outre-terre,et j'eus pour mission de me venger un jour..Je traçait mon bout de chemin dans l'ombre après avoir montrer moult fois mes exploits.La légion me prit s'était au service de lune argent après avoir partager mes exploit avec beaucoup de gens je m'aventure dans les contré étrange de kalimdor et mon périple se suit...

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adonvdo
Officiers

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:31 (2008)    Sujet du message: Arthasse soleil-sombre Répondre en citant

Bienvenu parmis nous cher Arthasse

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Arthasse soleil-sombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire d'Alexstrasza Index du Forum -> Le Téménos - [UNIQUEMENT RP] -> Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation