Le Sanctuaire d'Alexstrasza :: Ilyrïa ventdelune

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ilyrïa ventdelune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire d'Alexstrasza Index du Forum -> Le Téménos - [UNIQUEMENT RP] -> Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilyrïa
Officiers

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:17 (2008)    Sujet du message: Ilyrïa ventdelune Répondre en citant

Comme il faut toujours que quelqu'un commence je me dévoue.

Je suis Ilyrïa ventdelune, jeune elfe de sang. Ma vocation est de secourir les autres, c'est pourquoi j'ai décider de faire carrière dans la prêtrise.
Ce choix me permet aussi de combattre mes pulsions héréditaires car je descend d'un longue ligné de démonistes.
La démonologie est pour moi une horreur et le fait d'être au service de l'ombre un non sens.
Pourtant il m'arrive parfois dans un accès de rage de faire appel à mes sombres prédispositions pour détruire un ennemi. mais je me repend aussitôt et prie la lumière de me purifier .

rien que le fait d'en parler me rend fiévreuse et je vais donc me retirer et je continuerai plus tard ...

+

Nom du personnage : Ilyrïa ventdelune (IRL : Sabrina, 28 ans)

Level : en progression  

Classe et spé : prêtre de la lumière
Métiers: Couture / mineur

Ancienneté sur wow :  fevrier 2006
Temps de jeu et disponibilités :
Comme je travail toute la journée je suis dispo le soir vers 19h, tous les soirs. Le week end c’est plus variable, en fonction de la famille.

Mes attentes du jeu :
1 : M'AMUSER !!
3 : Faire tout ça entra amis
4 : M'amuser encore

Mes attentes d'une guilde :
Savoir que l’on peut compter sur des personnes et evoluer ensemble en s’aidant mutuellement

Mes autres personnages :
Pynch : voleuse naine atteinte d’elfisme spé combat (70)
Arakän : mage draenï spé glace (54)
Armag : troll chaman spé elements (42)
Chaak : chaman prévu spé soins (31)
Quoi d'autre :
- j’ aime bien venir en aide aux autres .
- je donne facilement mais n’aime pas me faire arnaquer. Et je peux etre rancuniere.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire d'Alexstrasza Index du Forum -> Le Téménos - [UNIQUEMENT RP] -> Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation