Le Sanctuaire d'Alexstrasza :: [GUILDE] Alliance de Guilde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[GUILDE] Alliance de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire d'Alexstrasza Index du Forum -> Office -> Lieu de prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adonvdo
Officiers

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:45 (2008)    Sujet du message: [GUILDE] Alliance de Guilde Répondre en citant

Bonjour à vous officiers,

Je me permet de vous importuner pour préciser un point particulier concernant notre nouvelle Alliance avec la guilde des Phénix de sang :
Cette alliance est une arme à double tranchant, d'un coté elle peut nous permettre d'un point de vue stratégique, d'effectuer des raids, quelque fois de demander de l'aide pour certaines actions s'avérant difficiles à mettre en place vu notre nombre actuel très restreint. Cependant, je ne souhaite pas perdre notre unité, notre entente, plus clairement, je serais attristé de me voir perdre mes compagnons, et de les voir évoluer avec nos alliés. Le Sanctuaire est une guilde à part entière, et nous devons évoluer nous aussi, continuer le recrutement, et surtout favoriser l'évolution intra-guilde et non se laisser aller à l'évolution inter-guilde.
Ce laïus pour vous expliquer que le sanctuaire est encore jeune : c'est notre bébé à nous et il doit continuer à grandir.
Aussi petite soit elle, j'aime notre guilde telle qu'elle est actuellement, j'espère que cette alliance ne change pas vos sentiments envers elle.

Merci de votre attention

Votre Maitre de Guilde un peu anxieux.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilyrïa
Officiers

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 06:54 (2008)    Sujet du message: [GUILDE] Alliance de Guilde Répondre en citant

ilyria hausse les sourcils ....
- une alliance ? avec qui ? et sans mon consentement ...
ilyria fulmine ...
- COMMENT ÇA UNE ALLIANCE !!!....
Ilyria respire profondément, soupir,
- Soit, il est dommage que je n'ai pas été consultée, ...
suspicieuse : - ne serait ce pas quand même avec cette créature, car pour que l'on ne m'ai rien dit ....
secoue la tete : non ca ne peut etre ca, elle ne vous a pas corrompu ... non . cela ne se peut ...
resignée : bien si Adonvdo a jugé que cette alliance serait benefique, je vais dans son sens.... et je m'engage à faire de mon mieux pour que ce la se passe dans les meilleur conditions, et je suis d'accord avec toi Adonvdo nous conserveront notre indépendance malgré tout.

Adonvdo
Officiers

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 08:40 (2008)    Sujet du message: [GUILDE] Alliance de Guilde Répondre en citant

Douce Ilyrïa , nous avons lié notre guilde et notre sang à la phalange du Phénix de sang.
Il s'agit bien de ce que tu appelles "cette créature".
Nous n'avons pas voulu faire ceci dans ton dos, ni n'avons été corrompus.
Nous avons voulu tenter une approche, qui s'est avéré plus que positive, et malheureusement, au moment ou il s'imposait de prendre une décision, devant être exténuée par les combats face à nos ennemis, tu était dans une couche.
Ne t'inquiète pas, nous ferons pour que cela se passe pour le mieux.

MSN Skype
Gravaguil
Officiers

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:15 (2008)    Sujet du message: [GUILDE] Alliance de Guilde Répondre en citant

J'arrive et ça crie déjà...
Pour le premier message, il est vrai qu'il faut faire attention à notre recrutement. Il y a fort longtemps que je n'ai pas placé notre message de recrutement ( j'ai oublié de l'éditer) mais je pense qu'il serait bon de créer un message de recrutement commun. Quand dites vous?

Adonvdo
Officiers

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:28 (2008)    Sujet du message: [GUILDE] Alliance de Guilde Répondre en citant

J'approuve.
Il nous faudrait aussi déterminer avec Cadaith et Ilyrïa, le type de personne requise pour terminer le groupe de tête.
Et lancer dans un premier temps des recherches dans ce sens et en parallèle des recherches de membres.
Je suis en train d'élaborer l'histoire de la guilde, et je désirerai aussi que nous trouvions une petite chose qui nous démarque des autres. Ily et moi en avons déjà parlé, et nous avons peut être un idée originale. je confirme que je tenterai de mettre en place aussi un lien vocal ((Team speak)) pour nous aider pour la suite.
Et tant qu'on y est, il serait bon aussi que nous tentions de reprendre un onglet de banque ainsi que de réaliser à l'occasion notre premier event commun (normalement mis en place pour féliciter cadaith et toi Gravaguil)

MSN Skype
Gravaguil
Officiers

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:37 (2008)    Sujet du message: [GUILDE] Alliance de Guilde Répondre en citant

J'approuve pour le deuxième onglet mais j'ai oublié le prix déjà (pas fier de lui).
Pour l'event , via la phalange, nous pourrons créé des events très amusants.

Adonvdo
Officiers

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:12 (2008)    Sujet du message: [GUILDE] Alliance de Guilde Répondre en citant

250 Pièce d'or, nous en sommes loin ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: [GUILDE] Alliance de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire d'Alexstrasza Index du Forum -> Office -> Lieu de prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation