Le Sanctuaire d'Alexstrasza :: Haesta Sunbringer

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Haesta Sunbringer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire d'Alexstrasza Index du Forum -> Le Téménos - [UNIQUEMENT RP] -> Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haesta

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:44 (2008)    Sujet du message: Haesta Sunbringer Répondre en citant

*Haesta sort de l'académie des Pèlegrins lorsqu'un elfe de sang grand ayant un œil en moins arriva, un poing sur sa poitrine : *
- Lot'queres Sin'Dorei Haesta Sunbringer
- El'quoras Altas Maitre
- Jeune Ranger de Silvermoon, j'ai une mission pour vous !
- Tous ce que vous voudrez
- Vous devez enquêter sur les différentes régions de nos nouveaux alliés. Faites moi un rapport sur chaque problème éventuel.
- Oui, maître.

*Haesta partit de Silvermoon et vit une attaque du Fléau sur des sœurs rangers*
- J'arrive ! Vous deux, sur le flanc gauche, vous deux, avec moi !
*C'est alors, qu'après un combat acharné entre les deux factions que les créatures du Fléau prirent la retraite*
- Envoyez les blessés chez les prêtres, que la lumière puisse les rafistoler...

*Haesta pris la route de Fossyeuse et sur la route fit un constat : *
- Ce monde est pourris par le déséquilibre... Après tout, cela est de la faute de ces magiciens humains qui ne font que n'importe quoi avec la magie... Cette magie impure et non protégée, si différente de la notre. Si seulement ils avaient fait attentions, la legion n'aurait jamais trouvé cette planète qu'est Azzeroth et ne l'aurais jamais conquis. A cause de cette legion, le monde est totalement déséquilibré... Il nous faut réparer les erreurs et vaincre la source de nos ennuis : la légion ardente !

*Elle partit donc dans sa mission première qu'est l'examen des contrées alliées aux elfes de sang, tout en ayant pour objectif personnel que de refaire un nouvel équilibre en détruisant la légion ardente ainsi que le terrible fléau qui a dessimé son peuple*
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Nom du personnage : Haesta

Niveau :
22

Classe et spé : Chasseuse spe précision

Métiers : Cuisine

Lien fiche perso armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Haesta

Ancienneté sur wow : Sur serveur privé -> 2005: Sur serveur officiel : 2006

Temps de jeu et disponibilités :
Fait des études, donc joue largement pendant les vacances scolaires et le week-end, et de temps en temps le soir avant de dormir =D

Mes attentes du jeu :
1) Être un super kikoololroxxordelamortquituepas !
2) Faire du PvPay en arène pour avoir du méga stuff
3) Draguer les gens de la guilde

1) Jouer dans une ambience RP agréable ^^
2) Faire quelques instances (j'aime beaucoup le PvE et je déteste le PvP)
3) Avoir de bonnes relations avec les gens de la guilde (Par contre, je suis contre tout ce qui est 3615 MyLife)

Mes attentes d'une guilde :
Faire du WoW a plusieurs, avec une bonne ambience RP

Mes autres personnages :
Aucun, j'avais fait une pause WoW pendant un long moment

Quoi d'autre :
- Je sais coder du xHTML/CSS et du PHP/SQL (un peu de C++)
- Je suis parfois un peu égoïste et je pense parfois plus pour mon perso qu'aux autres, mais ca dépends de mon humeur

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilyrïa
Officiers

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 06:38 (2008)    Sujet du message: Haesta Sunbringer Répondre en citant

bienvenue à toi Haesta !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Haesta Sunbringer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire d'Alexstrasza Index du Forum -> Le Téménos - [UNIQUEMENT RP] -> Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation