Le Sanctuaire d'Alexstrasza :: Lezalia Sombrerune

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Lezalia Sombrerune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire d'Alexstrasza Index du Forum -> Le Téménos - [UNIQUEMENT RP] -> Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lezalia SombreRune

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:09 (2008)    Sujet du message: Lezalia Sombrerune Répondre en citant

Si vous demandiez à Lezalia de raconter sa vie, elle vous dirait, dans un premier temps, que cela ne vous regarde pas. Mais en insistant un peu, elle finirait par dire qu’elle à vécu son enfance peu de temps avant la chute de Quel’thalas. Dernière fille de la lignée Sombrerune, benjamine de trois enfant, elle à, comme les autres membres de sa famille, suivit la voie du Sombre Art, de la maîtrise de l’ombre, et de la connaissance du néant distordu.
Son père fut un des premiers maître en la matière, ce qui lui valu de se faire exilé, peu de temps avant l’attaque du fléau Mort-Vivant. Avec l’avènement des elfes de sang, et la recherche d’un substitut au puit de soleil, les recherches et la maîtrise de la famille Sombrerune furent acceptées. Après des excuses publique envers ceux ci, Kael’thas hautsoleil réhabilita le statut des pratiquant des Arts Sombres.
C’est dans ce cadre que la jeune Lezalia grandit. Profitant plus facilement que ses autres sœurs du pouvoir acquis par leurs pères, elle se hissa dans les haut rangs de la société Sin’dorei. Apprenant la maîtrise de l’ombre et des créatures du néant distordu, elle fut bientôt apte à servir les Elfes de sangs, et leurs alliés.

Lezalia regarda l’éprouvette avec un sourire satisfait. Après quelques minutes, elle décida de la ranger dans sa besace qui pendant sur sa hanche gauche. Sur le sol, le pentacle tracé à l’aide d’une encre à la couleur rouge sang qui produisait une lueur vacillante qui illuminait doucement la pièce. Le diablotin invoqué par la jeune elfe s’amusait avec les résidus de composants utilisés par sa maîtresse, l’air ennuyé.

« Bien, Maître druide… 
- Adonvdo.
- …Maître Adonvdo, voila ce dont je suis capable, sans oublier les connaissances théoriques qui, sans vouloir me vanter, sont largement étendu. »

Le Tauren se gratta le menton, pensif.

« Une autre démonstration, peut être ? Bien ! » Lança Lezalia, quelque peu excédée.

Elle se retourna vers le pentacle sans attendre la réponse du Druide, sa cape virevoltant alors qu’elle s’activait à préparer son prochain sort. D’un geste anodin, elle congédia le diablotin qui sauta de joie alors qu’il disparaissait dans le néant distordu d’où il était sortit.
De sa besace, elle attrapa une pierre bleutée, dans laquelle le Druide eu l’impression d’entrapercevoir le visage d’une humaine en train de hurler.
Lezalia enleva le manteau à capuche qu’elle portait, dévoilant une magnifique robe laissant voir ses épaules dénudées et sa peau laiteuse. Puis elle prononça les paroles arcaniques, sa voix changeant progressivement, devenant comme éthéré, distante, sombre… Le pentacle brilla d’une énergie vibrante au fur et à mesure que l’ombre convergeait vers son centre. Lentement la masse sombre prit forme jusqu'à devenir un marcheur du vide qui lança un regard noir au Tauren. D’un simple geste de la jeune elfe, le démon baissa les yeux, soumis.

« Voila, Maître Adonvdo, convaincu de ma maîtrise des Arts Sombres ? Voulez vous toujours passer un contrat avec moi ? » Lança-t-elle avec un sourire sournois.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilyrïa
Officiers

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 06:45 (2008)    Sujet du message: Lezalia Sombrerune Répondre en citant

Ilyrïa, voyant venir lezalia ne pu s'empêcher de faire une grimace de dégout, repensant à sa famille, tous demonistes.
- Quand je pense que je suis venue en mulgore pour éviter ce genre de créature. pfff ...
se retournant vers Adonvdo
- ton bon cœur te perdra Adonvdo.
désespérée elle franchit le seuil du sanctuaire en maugréant,
- j'espère que cette chose ne nous causera pas de soucis

Adonvdo
Officiers

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:06 (2008)    Sujet du message: Lezalia Sombrerune Répondre en citant

Adonvdo à lui même

- Quand nous auront canalisé le tempérament de ces Elfes, une grande part du travail sera fait quand à la réunification de nos peuples. Je suis quand même heureux de les avoir comme alliés plutôt qu'en tant qu'opposant, surtout si ils se défendent aussi bien qu'ils défendent leurs conviction.

Puis poussant un soupir, tout en secouant sa crinière, sort d'un pas assuré après avoir approuvé l'entrée de la démoniste au sein du clan.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Lezalia Sombrerune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire d'Alexstrasza Index du Forum -> Le Téménos - [UNIQUEMENT RP] -> Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation