Le Sanctuaire d'Alexstrasza :: Cadaith Printemps-en-Lune

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Cadaith Printemps-en-Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire d'Alexstrasza Index du Forum -> Le Téménos - [UNIQUEMENT RP] -> Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cadaith

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:32 (2008)    Sujet du message: Cadaith Printemps-en-Lune Répondre en citant

*passe sa main dans ses cheveux *

Salutations , je me nomme Cadaith , Cadaith Printemps-en-Lune . Je suis l'héritier avec mon imbécile de frère Caidath du Grand Magistrat Caidaith Printemps-en-Lune notre père .

*secoue la tête* Si j'avais pu choisir je serai toujours à Lune d'argent a me prélasser dans le luxe au lieu de parcourir les chemins boueux d'Azeroth et d'éviter que des cicatrices qui pourraient corrompre mon si beau visage *passe la main dans ses cheveux* Mais au lieu de cela mon père a eu la riche idée de nous lancer un défi à moi et mon frère ... "Celui qui sera à même de me battre sera à la tête de mon immense fortune"

*se tape le front délicatement* Quel fou ! Notre père est d'une force rare , ce que vous appellez un Seigneur de Guerre... Il savait pertinement qu'en ce jour aucun de nous était capable de rivaliser avec son ombre ...
Il espère surement perdre un fils dans l'aventure pour ne pas risquer de diviser son patrimoine *serre les dents* Oui cela ne fait aucun doute...

*soupir* Voilà pourquoi vous avez la chance de compter un elfe de mon prestigieux rang parmis vous .

Contrairement a la charmante Ilyrïa , je n'ai pas peur de laisser surgir ma part d'ombre de mon âme pour disloquer l'esprit faible de mes ennemis .

Si vous voulez en savoir plus sur moi les filles n'hésitez pas . Je vous montrerai mes quartiers a Lune d'argent .

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adonvdo
Officiers

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 03:39 (2008)    Sujet du message: Cadaith Printemps-en-Lune Répondre en citant

Pour ce qui est de votre aide, elle est la bienvenue au sein du Sanctuaire.
En ce qui concerne vos quartier, je laisse la nature faire son office entre vous et vos courtisanes.
Quoi qu'il en soit je vous souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Cadaith Printemps-en-Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire d'Alexstrasza Index du Forum -> Le Téménos - [UNIQUEMENT RP] -> Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation