Le Sanctuaire d'Alexstrasza :: Les grades

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les grades

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Sanctuaire d'Alexstrasza Index du Forum -> Office -> Lieu de prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gravaguil
Officiers

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:00 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Bonjour à tout les officiers, au maitre et à son second.
Comme le titre l'indique je créé ce post pour les grades. Après concertation avec Adon. Je pense qu'avant de créer des grades tout fait, il faudrai penser à établier le role de chaque grade et se qu'il faudrai dans la guilde (style gérant de banque, du forum, etc).

Afin de lancer le sujet, je commence !

Grade 1 : Grade de recrue , ils ressemblent aux soldats actuels.
Grade 2 : Au dessus de recrue, ils ont accès à la banque de guilde et peuvent retirer un petit nombre d'objet par jour.
Grade 3 : Au-dessus du grade 2(logique), ils ont accès à une plus grande quantité d'objets par jour et peuvent recruter.
Grade 4 : Accès à l'argent de la banque,  au note d'officier et au canal officier.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adonvdo
Officiers

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:12 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Ah, nous avons eu le même geste au même moment, je te propose de continuer la discutions directement sur l'annonce postée dans la même catégorie

MSN Skype
Gravaguil
Officiers

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:16 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Pas de problèmes, verrouille ce post.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Les grades

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Sanctuaire d'Alexstrasza Index du Forum -> Office -> Lieu de prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation