Le Sanctuaire d'Alexstrasza :: L'alchimie est mon métier !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

L'alchimie est mon métier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire d'Alexstrasza Index du Forum -> Le Jardin - [HRP] -> Avatar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gravaguil
Officiers

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 08:41 (2008)    Sujet du message: L'alchimie est mon métier ! Répondre en citant

Bonjour à tout les membres de la guilde !
Je viens ici pour vous parler de mon métier d'alchimiste et des besoins qui en découle.
Déjà pour rafraichir les mémoires ou pour apprendre au plus jeunes, l'alchimie permet de créer principalement des potions et des elexirs (mais aussi de faire des transmutations de matières). Ces flacons ont plusieurs capacités différentes : les plus rependue sont celles régénérant le corps ou l'esprit (potion de soin et de mana) mais d'autre augmentent vos capacités (comme par exemple l'intelligence ou l'armure) ou bien vous donnent des effets spécifiques (comme une régénération de points de vie accrues). Pour faire ces potions, il me faut,dans 95% des cas,des plantes de toutes sortes (pacifiques, églantines, Terrocones sont de simple exemples).
Donc voilà, bientôt je ferai une liste (dès que wow revient en fait) avec toute mes créations. Je la rafraichirai souvent pour vous et je mettrais aussi une liste de composant que j'ai absolument besoin (soit car se sont des composants aidant actuellement mon alchimie à évoluer soit se sont des composants qui me permettrons de créer des potions utiles à n'importe quel niveau).

Listes de créations :
Potions
-Potion de soin mineur (rends 70-90 pv)
-Potion de sang de troll faible (donne une régénération de 2 pv tout les cinq secondes)
-Potion de régénération mineure ( rends 90-150 pv et 90 à 150 mana) niveau 5
-Potion de soin inferieur (rends 140-180 pv) niveau 3
-Potion de mana mineur (rends 140-180 mana) niveau 5
-Potion de rage (rends 20-40 rages) niveau 4
-Potion de nage rapide (double votre vitesse de nage pendant 20 secondes)
-Potion de soin (rends 280 à 360 pv) niveau 12
-Potion de mana inferieur (rends 280-360 mana) Niveau 14
-Potion de sang de troll forte (donne une régénération de 6 pv tout les cinq secondes)Niveau 15
-Potion de résistance à la magie mineure (augmentente toutes les résistance de 25 pendant 3 minutes) niveau 12
-Potion de protection contre l'ombre (Absorbe jusqu'a 615 à 1125 dégats d'ombre sur une durée de 2 minutes) niveau 17
-Potion de soin superieur (rends 455 à 585 pv) niveau 21
-Potion de mana (rends 455 à 585 mana) niveau 22
-Potion d'invisibilité inferieure (vous rends invisible durant 15 secondes) niveau 23

Elexirs
-Elexir de force du lion (+4 force)
-Elexir de défense mineure (+50 armure)
-Elexir de robustesse mineure(augmente les points de vie maximum de 27 pv)
-Elexir de respiration aquatique (permet de respirer sous l'eau pendant 30 minutes)
-Elexir de sagesse (augmente l'intelligence de 6 points)
-Elexir de défense (augmente l'armure de 150 points) niveau 15.
-Elexir de guerison (guérit jusqu'a quatres poisons) niveau 14
-Elexir e maitrise du feu (augmente les dégats de feu de 10 au maximum. dure 30 minutes) niveau 18
-Elexir de robustesse (augmente les points de vie maximum de 120) niveau 25
-Elexir d'agilité (augmente l'agilité de 15 ) niveau 27
-Elexir de défense superieur (augmente l'armure de 250 points)Niveau 29.

Autres
-Huile de bouche-noir huileuse (objet servant pour d'autre craft)
-Huile de feu (objet servant pour d'autre craft)

La plupart des potions donnant des caractéristique durent une heure sauf si le contraire est spécifié.

Listes de composants :
-Sang-royal
-Eglantines
-Griffes accerées
-Etouffante
-Aciérite sauvage
-Chardonnier
-Pâlerette
-Dorépine

Dernière édition par Gravaguil le Mar 26 Fév - 18:38 (2008); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 08:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaïlma

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:23 (2008)    Sujet du message: L'alchimie est mon métier ! Répondre en citant

Merci à toi, c'est vrai que ça peut être super pratique.

Par contre, si tout le monde installe l'addon GuildAdds (je crois que c'est son nom, au pire, Adonvdo en a déja parlé dans la rubrique prévue à cet effet), nous pourrons voir en un coup d'oeil tout ce que chaque membre de la guilde peut confectionner, donc il ne sera pas nécessaire de faire des mises à jour régulières sur le forum.

Gravaguil
Officiers

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:31 (2008)    Sujet du message: L'alchimie est mon métier ! Répondre en citant

Désolé mais Guild ads n'est pas compatible avec certain de mes add-on, je suis obligé de faire ça.

Shaïlma

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:20 (2008)    Sujet du message: L'alchimie est mon métier ! Répondre en citant

c'est dommage.....

Moi, j'ai apparemment besoin d'Ace2 pour faire marcher Guild Ads, mais je n'arrive pas à trouver où le télécharger....l'un d'entre vous pourraît-il me mettre un lien?? (si possible, autre que Télécharger.com car ça plante mon ordi)

D'avance, merci !!

Gravaguil
Officiers

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:23 (2008)    Sujet du message: L'alchimie est mon métier ! Répondre en citant

Je possède un livre sur les add-on, je vais jeter un coups d'oeil et je t'informe.

Edit : Voilà j'ai trouvé ceci, j'espère que c'est le bon : http://wow.curse.com/downloads/details/1274/

Adonvdo
Officiers

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:44 (2008)    Sujet du message: L'alchimie est mon métier ! Répondre en citant

le pack que j'ai proposé ne se suffit pas ?
((toi aussi tu as acheté le livre sur les secrets de wow ?))

MSN Skype
Shaïlma

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:25 (2008)    Sujet du message: L'alchimie est mon métier ! Répondre en citant

en fait, j'ai déjà un pack, mais je n'ai pas ace 2 donc il me fallait juste le lien.

Je testerai demain si ça va. Merci encore

Gravaguil
Officiers

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:29 (2008)    Sujet du message: L'alchimie est mon métier ! Répondre en citant

Citation:
((toi aussi tu as acheté le livre sur les secrets de wow ?))

((Oui, vu que je veux travailler dans le script informatique, il faut bien commencer par quelques chose Mr. Green ))

Adonvdo
Officiers

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:16 (2008)    Sujet du message: L'alchimie est mon métier ! Répondre en citant

((je suis en cours de réflexion sur un add-on rp, le script en lui même est pas trés dur, c'est surtout le fait d'exploiter correctement le code qui me pose problème, d'autant que réécrire le codes déjà fait ne me fait grimper au rideau ?))

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: L'alchimie est mon métier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire d'Alexstrasza Index du Forum -> Le Jardin - [HRP] -> Avatar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation