Le Sanctuaire d'Alexstrasza :: Avatars

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire d'Alexstrasza Index du Forum -> Le Jardin - [HRP] -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaïlma

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:19 (2008)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Hello,

je vois qu' Adonvdo et Ily on de très beaux avatars !!

Comment avez vous fait pour les créer ou où les avez-vous trouvé??

D'avance merci Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adonvdo
Officiers

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:52 (2008)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

C'est en fait Ily l'experte pour ça, je pense qu'en lui demandant simplement, (Je pense qu'elle accepte les dons aussi  Very Happy ),  elle acceptera de t'en faire un.

MSN Skype
Shaïlma

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:21 (2008)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

oki, Okay

j'ai hate qu'elle m'explique !! Exclamation

Ilyrïa
Officiers

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 06:50 (2008)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

je poste ici puisque je n'ai pas eu le loisir dans le jeu de l'expliquer.
Il faut donc :
fraps un petit utilitaire bien connu pour faire des vidéos de wow
se filmer
utiliser un logiciel de retouche et travailler image par image.
enlever une image sur 2
sauvegarder en gif en essayant de compresser un peu
comme ça on arrive a avoir des joli petit film de entre 100 et 200 images à environ 300, 500 Ko.

Shaïlma

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:29 (2008)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

ok, mais j'ai quelques questions :

- qu'entends-tu par "utiliser un logiciel de retouche et travailler image par image."  Ca veut dire que tu retouches environ 150images une à une pour faire ton petit film?
- quel logiciel de compression en gif utilises-tu? (Car si j'ai bien compris, tu importes tes 150 images dans un logiciel qui te permet de les compiler en gif animé)

Désolé pour ces questions, mais ça m'intéresse et m'intrigue à la fois.... Mr. Green

Shaïlma

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:47 (2008)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Je viens d'installer fraps, mai sje dois mal m'en servir car il m'enregistre environ 1 image par seconde...donc quand je lis la "vidéo" sur Windows Media, c'est Ultra saccadé donc inexploitable.

D'ailleur, quand la mini vidéo est crée, comment fais tu pour extraire chaque image?? Question Question  

Ilyrïa
Officiers

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:43 (2008)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

j'utilise corel photopaint pour la retouche il gere les retouches sur  films et tu travail bien image après images, il sauvegarde ensuite le fichier en gif.
Pour ce qui est de fraps il est très simple d'utilisation et tu peut cocher le nombre d'images / seconde capturé, par contre il est dépendant de la puissance de l'ordinateur.
mais si tu veux je te propose de le faire,

ps : si tu n'a pas corel, photoshop marchera aussi.

Shaïlma

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:02 (2008)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

J'ai photoshop, mais je ne savais pas qu'il pouvait retoucher les images directement sur film....

je te tiendrai au courant de mon avancée !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire d'Alexstrasza Index du Forum -> Le Jardin - [HRP] -> Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation